Thaïlande encore !

Catégories Thaïlande, Videos, Voyages

Nous y voilà encore. On ne compte plus le nombre de jours passés en Thaïlande. Nous arrivons directement à Chiang Mai pour y passer 2 jours. Notre première journée se déroule au rythme des visites de temples et des différentes Art and Craft factories (fabrication des bijoux, ombrelles, soie…).  Nous partons le lendemain pour Doi Inthanon National Park où nous attend une belle balade en forêt sur la plus haute montagne de Thaïlande ainsi qu’une visite des Twin Pagodes. Nous continuons notre tour en allant voir des cascades et en promenant dans un petit marché local. Nous y avons dégusté sans doute les meilleures fraises de notre vie 😉 . Nous rentrons en fin d’après-midi sur Chiang Mai où nous attend le Sunday Market! Inutile de préciser que Cynthia a profité de se faire masser tous les jours !

Nous continuons notre trip en direction de Sukhothaï. Nous y passons un bel après-midi avec une balade en vélo dans le site. Même mamie a fait du vélo! Notre guest-house est toute mignonne et le soir…, c’est… encore un massage pour Cynthia!

Nous repartons le lendemain vers Krabi où nous profitons de la piscine de l’hôtel, des coups à boire en bord de mer, du poisson fraichement péché, d’un petit tour en canoé et en long tail boat. Sans oublier, pour Cynthia de se faire masser!

Voilà encore des bons moments passés dans ce pays où l’artisanat, les paysages, la culture, la nourriture nous ravie à chaque fois.

Toutes les photos sont ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *