Attractive Dubaï

Catégories Dubai, Videos, Voyages

Belle surprise! Nous ne pensions pas forcément un jour passer 1 semaine à Dubaï. Et pourtant, nous voilà parti en Novembre dernier pour la ville des records. Nous sommes passés par la plus haute tour du monde mais aussi le plus grand centre commercial, la plus grande fontaine etc…

Nous passons notre premier jour autour des gratte-ciels qui sont assez différents les uns des autres ce qui a son charme. Puis nous continuons avec  le quartier de Deira pour promener le long de Dubaï Creek en Abra (bateau traditionnel), faire un arrêt au souk (shopping obligatoire) et un petit tour au musée aussi.

Les jours passent et nous profitons de notre bus à ciel ouvert pour faire le tour de la ville la nuit, aller vers la marina et Palm Island, faire une excursion dans le désert au coucher du soleil, aller 2 fois aux parcs d’attractions (nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés une 2eme fois 😉 ), visiter 2 aquariums (dont notre préféré est clairement celui d’Atlantis).. Bref un vrai régal avec les enfants !

A noter que vivant en Inde nous avons particulièrement apprécié le confort d’un bon réseau de transports en commun et l’accès à tous les types de nourriture.

 

Toutes les photos sont ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *