Goa, Agonda: Quelques jours relax !

Catégories Goa, Voyages

On nous disait que nous allions avoir beaucoup trop chaud en ce pont du 1er mai à Goa. Alors, oui, le sable de notre plage était brulant comme jamais mais nous n’avons pas vraiment souffert de la chaleur. Le petit vent marin ne nous a pas quitté.
Autant vous dire de suite, nous sommes allés passer 6 jours en bord de plage avec la ferme intension de ne rien faire du tout et c’est ce que nous avons fait!

Quand les gens parlent de Goa, ils pensent fête, yoga, plage. La fête c’est plutôt au nord que ca se passe et pas vraiment début mai (fin de la saison, les hôtels fermaient la semaine suivante).
Nous avons choisi le sud avec toutes ces jeunes étrangères qui passaient leur certificat de yoga. Cela nous a bien amusé de voir ces brochettes de nanas alterner transat/bronzette et révision des cours de yoga au restaurant de notre hôtel.

Nous avons bien profité des vagues aussi même si c’était limite avec les enfants. Les vagues étaient fortes. Gilet indispensable pour Sloan et Maï-lan. Nidal en a fait les frais en perdant un bracelet connecté ainsi que 2 paires de lunettes !
Nos amis expat étant au même moment sur la plage d’a cote, nous sommes aller faire un tour a Palolem. C’est un peu plus touristique que Agonda, mais c’est bien sympa quand même.

Bref, plutôt bien sympa pour 1 heure d’avion de Bangalore.
Toutes les photos sont ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *